JavaScript seems to be disabled in your browser.

You must have JavaScript enabled in your browser to utilize the functionality of this website. Click here for instructions on enabling javascript in your browser.

Conditions of Use

Article 1 : Contract and Scope
Article 2 : Products : Availability - Prices and Shipping - Conformity
Article 3 : Conclusion of Contract - Orders - Payment - Authorisations
Article 4 : Information - Delivery and Absence - Delay and Loss
Article 5 : Withdrawal period
Article 6 : Returns
Article 7 : Guarantees
Article 8 : Personal data
Article 9 : Force majeure - Applicable law

Article 1 : Contract and Scope

1.1 : Contract

These Conditions of Sale are concluded between, on the one hand, SERRES CLARION-PHILIPPE, Craftsman, registered with the chamber of trades Vaucluse No. 388287427 RM 84, the company's domicile : Chemin Bastide Vieille 84800 LAGNES France, it-after called "ZIKBOUTIK" and on the other hand, people wishing to purchase via the website WWW.JAZZIK.COM hereinafter referred to as "user". These conditions relate exclusively to non-commercial individuals. The parties agree that their relations will be governed by this contract. If a condition is found to be lacking, it would be governed by the procedures in force in the remote sales sector whose companies have headquarters in France. "Zikboutik" undertakes to comply with all the provisions of the Consumer Code relating to distance selling.

1.2 : Application domain

These Terms apply to all sales of products presented on the www.jazzik.com site. Any order placed therefore entails full acceptance of these conditions. Only the buyer can claim hereof, including provisions relating to the guarantee. These terms may be changed at any time and without notice, the changes are applicable only to orders placed after the date of implementation. These terms and conditions are permanently accessible in computer formats for printing and downloading.

Article 2 : Products : Availability - Prices and Shipping - Conformity

2.1 : Availability

The products offered for sale by "zik boutik" are only in the stocks. An indication of availability (quantity available) of the products is provided to the customer at the time of placing the order. If, despite our vigilance, the products prove unavailable after ordering, "Zikboutik" inform the customer by mail or e-mail as soon as possible. The customer can then cancel or exchange the order by answering e-mail or mail.

2.2 : Price and Shipping

Prices are in euros net price, and excluding postage costs. Prices are subject to change at any time and without notice, the changes are applicable only to orders placed after the date of implementation. Participation in shipping is indicated before the validation of the order. Shipping costs are not refunded in case of cancellation of an order after its shipment and will be deducted from the amount of repayment within 15 days of the cancellation.

2.3 : Conformity

The products offered for sale by "Zikboutik" comply with the applicable standards in France. Items such as including graphics and all the information and characteristics illustrating and accompanying products are not contractual. Consequently, "Zikboutik" does not incur any responsibility for any error or omission of any of these items or any change said elements.

Article 3 : Conclusion of Contract - Orders - Payment - Authorisations

In all cases, the sales contract is deemed concluded at the time of the flow of user's account for payment cards, chéques or the date of receipt of the transfer when bank transfer. Electronic signature: The "double CLICK" user under the purchase order constitutes an electronic signature which has, between the parties, the same value as a handwritten signature.

3.1 : Order

The user wishing to purchase one of these products may click on its graphic representation. This product is added to the shopping cart. When the user intends to finalize the order, he can click on the "order" button. It is then directed to a page with a summary of all the items to be included in its next order, and it has at this stage of the opportunity to confirm or delete some of the items contained in the shopping cart. It also has the option to cancel the procedure and return to his shopping cart without the order is validated. If the summary containing product prices and shipping suit it, the user can enter its coordinates delivery and billing and click on the logo of the bank of their choice to be directed to the secure server said bank to make payment securely. The user's bank details are therefore at no time in possession of "Zikboutik". Once payment is confirmed, "Zikboutik" sends the user a summary of the order by e-mail including including details of items ordered, the total net price including the costs of delivery, and delivery times envisaged.

3.2 : Payment

PAYEMENT BY POSTAL CHEQUE OR BANK

Payment by check is only possible for checks in euros drawn on a bank domiciled in France and made payable to SERRES CLARION-PHILIPPE. The customer is invited to join its Regulation, the order signed and addressed by mail to the following address: SERRES CLARION-PHILIPPE Chemin Bastide Vieille 84800 LAGNES - France. The order will be processed upon receipt of the check, which can extend the delivery time. Failing settlement within 15 days of the registration of the order, the order will be canceled.

3.3 : Authorizations

The user must possess all necessary approvals for use the payment method he chose during the validation of his order. "Zikboutik" household is also the possibility to suspend or cancel any order or delivery in case of refusal of payment authorization issued by the financial institutions surveyed according to the mode of payment chosen by the user. Similarly, it allows for the possibility to refuse to consider an order or a delivery from an Internet user with whom a particular dispute over payment of a previous order remain. User is further advised that "Zikboutik" can proceed with the analysis and / or verification of orders to fight against fraud, and within it reserves the possibility to ask the user any proof it deems useful. It reserves at the end of this procedure the possibility to suspend or cancel any order or delivery, even if payment authorization issued by the relevant financial institutions, where the analysis and / or give these checks to think that the said order is placed in fraud of a third party. She also can not accept any liability for malfeasance or fraudulent use of any means of payment which would not have been detected by this procedure of analysis and / or auditing.

Article 4 : Information - Delivery and Absence - Delay and Loss

4.1 : Informations

The products are delivered to the shipping address provided by the user when ordering online or offline. In case the delivery address is different from the billing address, it is for the user to provide these two distinct addresses in the order form. Similarly, it has the user to provide any useful information on delivery at its command to enable carriers to make the delivery. In case of erroneous or incomplete information that led to the inability of the carrier to make the delivery, a second delivery will be made after the return of the goods by the carrier "Zikboutik" This return for prior payment of the amount of new Shipping costs on the part of the user.

4.2 : Delivery and Absence

The ordered products are delivered in the client's mailbox if it allows. If necessary, a notice is left to the customer to retrieve his order in his neighborhood post office. In case of refusal of delivery by the customer it will be refunded the amount of the order less shipping costs of delivery.

4.3 : Delay and Loss

Each carrier undertakes on-time delivery and is therefore solely responsible for their observation. In case of non-compliance with these deadlines, it is appropriate for the client to contact initially the carrier concerned to ensure that the products ordered are not the subject of a pending. In case of delay or difficulty to locate the products ordered, the customer must send an email to "Zikboutik" at: contact@jazzik.com and "Zikboutik" attempt to locate the package eventually lost by the carrier. In such a case, "Zikboutik" is dependent on the deadlines imposed by the carriers concerning the statement of loss and refund the item. These times may vary depending on the carrier. No refund of the customer will not therefore take place before the carrier has declared lost, at the conclusion of its investigation, the products ordered. As soon as the declaration of loss made by the carrier, "Zikboutik" will refund or exchange any products.

Article 5 : Withdrawal period

The consumer has a withdrawal period allowing him to renounce his purchase within 14 days of delivery, pursuant to the provisions of Law No. 2014-344 of 17 March 2014 on consumption, known "Hamon law." However, "the user" does not have to wait for the receipt of the goods to retract: he can exercise his right before delivery. It is imperative to advance its intention to return the package within the framework of the exercise of his right of withdrawal to the email address : contact@jazzik.com using the form below : download the form, or registered letter to be sent to the following address : SERRES-CLARION Philippe ZIKBOUTIK, 1067 Chemin de la Bastide Vieille, 84800 Lagnes (France).

The delivered products must be returned to "zikboutik" to user fees and under his responsibility, leaving it to him to make the transportation insurance (Colissimo), in perfect condition for resale. In case of dispute, the consumer must provide proof of shipping. Subject to compliance with the above provisions, "zikboutik" provide a refund for products ordered for the amounts on the order, including shipping costs, within 14 days of receipt of product ("User" does therefore supports the return shipping cost). No refund will be made if the products are not perfectly intact.

Article 6 : Returns

Transport risks are entirely the responsibility of the sender, so it belongs to him to ensure the safe delivery, including by ensuring it is sent (Colissimo suivi). Return costs are entirely borne by the sender, except where the return is motivated by an error of "Zikboutik" in preparation of the order.

Article 7 : Guarantees

The warranty period of our products is 6 months, provided they are used in accordance with the use that it must be done. To qualify it is imperative to keep the purchase invoice of the product. In case of defective product the customer will make his return under the conditions set out in Article 7 of these terms and conditions. The damage caused by misuse of the product or by an external cause (such as non-compliance with washing conditions) does not give rise to a guarantee. The provisions of this Article shall not deprive the consumer of the legal guarantee described in Article L 211-1 of the Consumer Code.

Article 8 : Personal data

According to the law of January 6, 1978 amended by the Act of August 6, 2004, users have the right to access and rectify their personal data. This data is provided only in order to proceed with the delivery of products ordered through the siteElles are required for the processing of their order. If optional data should be collected, the user will be notified of this voluntary. The user is notified of that refusal to provide mandatory data has consequences for the inability to make delivery of the products he wishes to order. It is also advised that as part of the audit process information provided at its command, the data may be transferred to third parties for the sole purpose of verification. The consumer has the opportunity to object to any transfer to third parties of personal data concerning safe third parties responsible for the verification of mandatory data in the order, provided that this opposition may have the consequence unable to process his order.

Article 9 : Force majeure - Applicable law

The reciprocal obligations of these terms may be suspended upon the occurrence of a fortuitous event or force majeure. Will be considered as such include those usually retained by the jurisprudence of French courts and tribunals. These terms and conditions are subject to French law regarding the substantive rules as the rules of form. Any dispute will be subject to an attempted settlement.

JavaScript semble être désactivé de notre navigateur.

Vous devez avoir Javascript activé pour utiliser les fonctionnalités du site. Cliquez ici pour suivre les instructions d'activation de Javascript dans votre navigateur.

Conditions d’utilisation

Article 1 : Contrat et Domaine d’application
Article 2 : Produits: Disponibilité - prix et Frais de port - Conformité
Article 3 : Conclusion du contrat - Commande - Paiement - Autorisations
Article 4 : Renseignements - Livraison et Absence - Retard et Perte
Article 5 : Délai de rétractation
Article 6 : Retours
Article 7 : Garanties
Article 8 : Données personnelles
Article 9 : Force majeure - Loi applicable

Article 1 : Contrat et Domaine d’application

1.1 : Contrat

Les présentes Conditions Générales de Vente sont conclues entre, d'une part, SERRES-CLARION PHILIPPE, Artisan, inscrit à la chambre des métiers du Vaucluse sous le numéro: 388287427 R.M. 84, domiciliation de l'entreprise: Chemin Bastide Vieille 84800 Lagnes FRANCE, ci-après dénommé "ZIKBOUTIK" et, d'autre part, les personnes souhaitant effectuer un achat via le site Internet WWW.JAZZIK.COM ci-après dénommées "l'utilisateur". Ces conditions concernent exclusivement les personnes physiques non commerçantes. Les parties conviennent que leurs relations seront régies par le présent contrat. Si une condition venait à faire défaut, elle serait considérée être régie par les usages en vigueur dans le secteur de la vente à distance dont les sociétés ont siège en France. "ZIKBOUTIK" s’engage à respecter toutes les dispositions du Code de la Consommation relatives à la vente à distance.

1.2 : Domaine d’application

Les présentes conditions s'appliquent à toute vente de produits présentés sur le site www.jazzik.com. Toute commande effectuée entraîne donc l'acceptation sans réserve des présentes conditions. Seul l'acheteur peut se prévaloir des présentes, et notamment des dispositions relatives à la garantie. Les présentes conditions générales peuvent être modifiées à tout moment et sans préavis, les modifications étant alors applicables uniquement aux commandes effectuées postérieurement à leur date de mise en oeuvre. Les présentes conditions générales de vente sont accessibles en permanence dans des formats informatiques permettant leur impression et leur téléchargement.

Article 2 : Produits : Disponibilité - prix et Frais de port - Conformité

2.1 : Disponibilité

Les produits proposés à la vente par "zikboutik" ne le sont que dans la limite des stocks disponibles. Une indication sur la disponibilité (quantité disponible) des produits est fournie au client au moment de la passation de la commande. Si malgré notre vigilance, les produits s'avèrent indisponibles après la commande, "zikboutik" informera le client par courrier ou par e-mail dans les meilleurs délais. Le client pourra alors demander l'annulation ou l'échange de sa commande en répondant par e-mail ou par courrier.

2.2 : Prix - Frais de port

Les prix sont affichés en euros prix net, et hors participation aux frais de port. Les prix sont susceptibles d'être modifiés à tout moment et sans préavis, les modifications étant alors applicables uniquement aux commandes effectuées postérieurement à leur date de mise en oeuvre. La participation aux frais de port est indiqué avant la validation de la commande. Les frais de port ne sont pas remboursés en cas d'annulation d'une commande après son expédition et seront donc déduits du montant du remboursement effectué dans les 15 jours de l'annulation.

2.3 : Conformité

Les produits proposés à la vente par "zikboutik" sont conformes aux normes applicables en France. Les éléments tels que notamment les graphismes ainsi que toutes les informations et caractéristiques illustrant et accompagnant les produits ne sont pas contractuels. En conséquence, "zikboutik" ne saurait encourir la moindre responsabilité en cas d'erreur ou d'omission de l'un quelconque de ces éléments ou en cas de modification desdits éléments.

Article 3 : Conclusion du contrat - Commande - Paiement - Autorisations

Dans tous les cas, le contrat de vente n'est réputé conclu qu'au moment du débit du compte de l'utilisateur pour les cartes de paiement, les chèques, ou de la date de réception du virement en cas de virement bancaire. Signature électronique : Le "double CLIC" de l'utilisateur au titre du bon de commande constitue une signature électronique qui a, entre les parties, la même valeur qu'une signature manuscrite.

3.1 : Commande

L'utilisateur désireux d'acheter un de ces produits peut cliquer sur sa représentation graphique. Ce produit est ajouté à son panier d'achats. Lorsque L'utilisateur entend finaliser sa commande, il peut cliquer sur le bouton " commander ". Il est alors dirigé vers une page proposant un récapitulatif de tous les articles devant figurer dans sa prochaine commande, et il dispose à ce stade de la possibilité de confirmer ou supprimer certains des articles qui figuraient dans le panier d'achat. Il dispose également de la possibilité d'annuler la procédure, et de revenir à son panier d'achat sans que la commande ne soit validée. Si le récapitulatif contenant les prix des produits et les frais de livraison lui conviennent,l'utilisateur peut entrer ses coordonnées de livraison et de facturation puis cliquer sur le logo de l'établissement bancaire de son choix afin d'être dirigé sur le serveur sécurisé dudit établissement bancaire afin de procéder au paiement de façon sécurisée. Les coordonnées bancaires de l'utilisateur ne sont donc à aucun moment en possession de "zikboutik". Une fois le paiement validé, "zikboutik" fait parvenir à l'utilisateur un récapitulatif de sa commande par courrier électronique comprenant notamment le détail des articles commandés, le prix total net incluant le montant des frais de livraison, et les délais de livraison envisagés.

3.2 : Paiement

PAIEMENT PAR CHEQUE POSTAL OU BANCAIRE

Le paiement par chèque bancaire n'est possible que pour des chèques en euros, tirés sur une banque domiciliée en France et établis à l'ordre de SERRES-CLARION PHILIPPE. Le client est invité à joindre à son règlement, son bon de commande signé et à envoyer le tout par courrier à l'adresse suivante : SERRES-CLARION PHILIPPE Chemin Bastide Vieille 84800 LAGNES - France. La commande sera traitée à réception du chèque, ce qui peut rallonger le délai de livraison. A défaut de règlement dans les 15 jours suivant l'enregistrement du bon de commande, la commande sera annulée.

3.3 : Autorisations

L'utilisateur déclare expressément disposer de toutes les autorisations nécessaires aux fins d'utilisation du mode de paiement qu'il a choisi lors de la validation de sa commande. "Zikboutik" se ménage en outre la possibilité de suspendre ou d'annuler toute commande ou livraison en cas de refus de délivrance d'autorisation de paiement de la part des organismes financiers interrogés en fonction du mode de paiement choisi par l'utilisateur. De même, elle se ménage la possibilité de refuser de prendre en compte une commande ou d'effectuer une livraison émanant d'un internaute avec lequel un litige relatif notamment au paiement d'une précédente commande subsisterait.

L'utilisateur est en outre avisé de ce que "zikboutik" peut procéder à l'analyse et / ou à la vérification des commandes passées afin de lutter contre la fraude, et dans ce cadre se réserve la possibilité de demander a l'utilisateur tout justificatif qu'elle jugerait utile. Elle se réserve à l'issue de cette procédure la possibilité de suspendre ou d'annuler toute commande ou livraison, même en cas d'autorisation de paiement délivré par les organismes financiers concernés, dans les cas où cette analyse et / ou ces vérifications donneraient à penser que ladite commande est passée en fraude des droits d'un tiers. Elle ne saurait en outre supporter aucune responsabilité en cas de malversation ou d'utilisation frauduleuse d'un quelconque moyen de paiement qui n'aurait pas été détecté par cette procédure d'analyse et/ou de vérification.

Article 4 : Renseignements - Livraison et Absence - Retard et Perte

4.1 : Renseignements

Les produits sont livrés à l'adresse de livraison fournie par l'utilisateur lors de sa commande en ligne ou hors-ligne. Dans le cas où l'adresse de livraison est différente de l'adresse de facturation, il convient pour l'utilisateur de fournir ces deux adresses distinctes dans le bon de commande. Il appartient de même a l'utilisateur de fournir toutes informations utiles à la livraison lors de sa commande afin de permettre aux transporteurs de procéder à la livraison. En cas d'informations erronées ou incomplètes ayant entraîné l'impossibilité pour le transporteur de procéder à la livraison, une seconde livraison sera effectuée après le retour par le transporteur de la marchandise à "zikboutik", ceci moyennant le versement préalable du montant de nouveaux frais de port de la part de l'utilisateur.

4.2 : Livraison et Absence

Les produits commandés sont remis dans la boîte aux lettres du client si celle-ci le permet. Le cas échéant, un avis de passage est laissé afin que le client puisse récupérer sa commande dans le bureau de poste de son quartier. En cas de refus de la livraison par le client celui-ci sera remboursé du montant de sa commande déduction faite des frais de port entraînés par la livraison.

4.3 : Retard - Perte

Chaque transporteur s'engage sur des délais de livraison et est donc seul responsable de leur observation. En cas de non-respect de ces délais, il convient pour le client de contacter dans un premier temps le transporteur concerné afin de vérifier que les produits commandés ne font pas l'objet d'une mise en instance. En cas de retard ou de difficulté pour localiser les produits commandés, le client devra envoyer un courrier électronique à "zikboutik"à l'adresse: contact@jazzik.com et "zikboutik" tentera de localiser le colis éventuellement égaré par le transporteur. En pareille hypothèse, "zikboutik" est dépendante des délais imposés par les transporteurs concernant la déclaration de perte et le remboursement de l'envoi. Ces délais peuvent varier selon le transporteur. Aucun remboursement du client ne pourra donc avoir lieu avant que le transporteur n'ait déclaré égarés, à l'issue de son enquête, les produits commandés. Sitôt la déclaration de perte effectuée par le transporteur, "zikboutik" procèdera au remboursement ou à l'échange d'article.

Article 5 : Délai de rétractation

Le consommateur dispose d'un délai de rétractation lui permettant de renoncer à son achat dans un délai de 14 jours à compter de la livraison, en application des dispositions de la loi n° 2014-344 du 17 mars 2014 relative à la consommation, dite « loi Hamon ». Toutefois, "l'utilisateur" n'a pas à attendre la réception du bien pour se rétracter : il peut exercer son droit avant la livraison. Il doit impérativement faire part préalablement de son intention de retourner le colis dans le cadre de l'exercice de son droit de rétractation à l'adresse de courrier électronique : contact@jazzik.com en utilisant le formulaire suivant : télécharger le formulaire, ou par lettre recommandée à expédier à l’ adresse suivante : SERRES-CLARION Philippe, ZIKBOUTIK, 1067 Chemin de la Bastide Vieille, 84800 Lagnes (France).

Les produits livrés doivent être retournés à "zikboutik" aux frais de l'utilisateur et sous sa responsabilité, à charge pour lui de procéder à l'assurance du transport ( Colissimo suivi ), en parfait état de revente. En cas de litige, le consommateur doit pouvoir fournir la preuve de l'expédition. Sous réserve du respect des dispositions ci-dessus, "zikboutik" procédera au remboursement des produits commandés pour le montant porté sur le bon de commande, frais de port compris , dans les 14 jours de la réception des produits ( "l'utilisateur" ne supporte donc que les frais de retour ). Aucun remboursement ne pourra avoir lieu si les produits ne sont pas parfaitement intacts.

Article 6 : Retours

Les risques du transport sont entièrement à la charge de l'expéditeur, et il lui appartient donc de veiller à la sécurité de l'acheminement, notamment en assurant son envoi (Colissimo suivi). Les frais de retour sont entièrement à la charge de l'expéditeur, sauf dans le cas où le retour serait motivé par une erreur de "zikboutik" dans la préparation de la commande

Article 7 : Garanties

La durée de garantie de nos produits est de 6 mois, à condition qu’ils soient utilisés conformément à l’usage qu’il doit en être fait. Pour pouvoir en bénéficier il convient impérativement de conserver la facture d’achat du produit. En cas de produit défectueux le client devra procéder à son retour selon les conditions exposées à l'article 7 des présentes conditions générales. Les dégradations entraînés par une mauvaise utilisation du produit ou par une cause extérieure (telle que le non respect des conditions de lavage) ne sauraient donner lieu à une garantie. Les dispositions du présent article ne sauraient priver le consommateur de la garantie légale décrite à l'article L 211-1 du Code de la consommation.

Article 8 : Données personnelles

Conformément à la loi du 6 janvier 1978 modifiée par la loi du 6 août 2004, les internautes disposent d'un droit d'accès et de rectification aux données personnelles les concernant. Ces données ne sont fournies que dans le but de procéder à la livraison des produits commandés par l'intermédiaire du site. Elles sont obligatoires en vue du traitement de leur commande. Si des données facultatives devaient être recueillies, l'utilisateur sera avisé de ce caractère facultatif. L'utilisateur est avisé de ce que le refus de fournir des données obligatoire a pour conséquences l'impossibilité de procéder à la livraison des produits qu'il souhaiterait commander. Il est également avisé du fait que dans le cadre des opérations de vérification des renseignements fournis lors de sa commande, les données pourront être transmises à des tiers aux fins uniques de vérification. Le consommateur a la possibilité de s'opposer au transfert éventuel à un tiers des données personnelles le concernant sauf les tiers chargés de la vérification des données obligatoires fournies lors de la commande, étant précisé que cette opposition pourra avoir pour conséquence l'impossibilité de traiter sa commande.

Article 9 : Force majeure - Loi applicable

Les obligations réciproques résultant des présentes conditions générales sont susceptibles d'être suspendues en cas de survenance d'un cas fortuit ou de force majeure. Seront notamment considérés comme tels ceux habituellement retenus par la jurisprudence des Cours et tribunaux français. Les présentes conditions générales sont soumises à la loi française en ce qui concerne les règles de fond comme les règles de forme. Tout litige devra faire l'objet d'une tentative de règlement amiable.