JavaScript seems to be disabled in your browser.

You must have JavaScript enabled in your browser to utilize the functionality of this website. Click here for instructions on enabling javascript in your browser.

Privacy Notice

Privacy Notice

According to the law of January 6, 1978 amended by the Act of August 6, 2004, users have the right to access and rectify their personal data. This data is provided only in order to proceed with the delivery of products ordered through the site. They are required for the processing of their order. If optional data should be collected, the user will be notified of this voluntary.

The user is notified of that refusal to provide mandatory data has consequences for the inability to make delivery of the products he wishes to order. It is also advised that as part of the audit process information provided at its command, the data may be transferred to third parties for verification purposes Unique.

The consumer has the opportunity to object to any transfer to third parties of personal data concerning safe third parties responsible for the verification of mandatory data in the order, provided that this opposition may have the consequence unable to process his order.

Zikboutik put a point of honor to respect your privacy on the Internet and does not collect any monitoring data of visitors for analysis of site traffic statistics; accordingly no tracking cookie that requires your acoord is saved on your device.

However, your internet nagivateur must accept cookies (for technical purposes) to purchase online on this store to issues related to security regarding your visit to this site. By enabling cookie support on your browser, the communication between you and this site is strengthened to be certain it is you who are making transactions on your own behalf, and to prevent leakage of your privacy information.

JavaScript semble être désactivé de notre navigateur.

Vous devez avoir Javascript activé pour utiliser les fonctionnalités du site. Cliquez ici pour suivre les instructions d'activation de Javascript dans votre navigateur.

Remarque sur la confidentialité

Remarque sur la confidentialité

Conformément à la loi du 6 janvier 1978 modifiée par la loi du 6 août 2004, les internautes disposent d'un droit d'accès et de rectification aux données personnelles les concernant. Ces données ne sont fournies que dans le but de procéder à la livraison des produits commandés par l'intermédiaire du site. Elles sont obligatoires en vue du traitement de leur commande. Si des données facultatives devaient être recueillies, l'utilisateur sera avisé de ce caractère facultatif.

L'utilisateur est avisé de ce que le refus de fournir des données obligatoire a pour conséquences l'impossibilité de procéder à la livraison des produits qu'il souhaiterait commander. Il est également avisé du fait que dans le cadre des opérations de vérification des renseignements fournis lors de sa commande, les données pourront être transmises à des tiers aux fins uniques de vérification.

Le consommateur a la possibilité de s'opposer au transfert éventuel à un tiers des données personnelles le concernant sauf les tiers chargés de la vérification des données obligatoires fournies lors de la commande, étant précisé que cette opposition pourra avoir pour conséquence l'impossibilité de traiter sa commande.

Zikboutik mets un point d'honneur à respecter votre vie privée sur Internet et ne collecte aucune données de suivi des visiteurs en vue d'analyses des statistiques de fréquentation du site ; en conséquence aucun cookie de suivi nécessitant votre acoord n'est enregistrer sur votre terminal.

Néanmoins, votre nagivateur internet doit accepter les cookies (à des fins techniques) pour acheter en ligne sur ce magasin pour des questions liées à la sécurité quant à votre visite sur ce site. En permettant l'utilisation de cookie à votre navigateur, la communication entre vous et ce site est renforcée pour être certain qu'il n'y ai que vous qui faites des transactions pour votre propre défense et empêcher la fuite de vos information de vie privée.